mardi 11 décembre 2012

Mélancolie



J'ai le mal de toi, par peur je crois 
J'y pense mais j'y comprends rien 
Est ce que c'est vraiment le bon choix 
Enfin ma vie est entre tes mains
La où les larmes de mon coeur se déversent sur le tien
Blottit dans le noir je sens le chagrin,
Engloutis par désarroi !
Marchant sous les rythmes des échos loin de toi..
Je me noie, je me perds, sans repères
Ivresse, sagesse, des désirs sans cesse ...
Un femme, ou peut être une déesse!
Des larmes qui sèchent !

                   
Asma M'barek





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire