J'ai le mal de toi, par peur je crois
J'y pense mais j'y comprends rien
Est ce que c'est vraiment le bon choix
Enfin ma vie est entre tes mains
La où les larmes de mon coeur se déversent sur le tien
Blottit dans le noir je sens le chagrin,
Engloutis par désarroi !
Marchant sous les rythmes des échos loin de toi..
Je me noie, je me perds, sans repères
Ivresse, sagesse, des désirs sans cesse ...
Un femme, ou peut être une déesse!
Des larmes qui sèchent !
La où les larmes de mon coeur se déversent sur le tien
Blottit dans le noir je sens le chagrin,
Engloutis par désarroi !
Marchant sous les rythmes des échos loin de toi..
Je me noie, je me perds, sans repères
Ivresse, sagesse, des désirs sans cesse ...
Un femme, ou peut être une déesse!
Des larmes qui sèchent !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire